
Visite guidée – Restaurer les avions de musée
Fermeture de halls
Le hall de la Cocarde et celui des prototypes seront exceptionnellement fermés toute la journée du 10 juin 2022.
La tour de contrôle, le hall de la Cocarde et celui des prototypes seront exceptionnellement fermés le 15 juin 2022 à partir de 15h00.
Merci de votre compréhension.
Prix : Pass 2 animations (14€ ; 11€ tarif réduit)
Suivez un guide-conférencier du musée dans cette visite tout public (enfants à partir de 8 ans) d’1h30 et découvrez cette exposition proposant une réflexion sur la restauration d’avions appartenant aux collections publiques. Une approche qui met en lumière les questionnements et la déontologie qui s’imposent à un musée de France.
Construit autour de deux avions récemment restaurés par les ateliers du musée, le Morane-Saulnier AI et leDewoitine D.530, le parcours de l’exposition est enrichi par de nombreuses pièces des collections, une large documentation photographique et des dispositifs didactiques.
Réservation en ligne via le revendeur Tourisme 93.
Cette visite comprend le Forfait avion, qui vous permet de monter à bord des deux Concorde, Boeing 747 et Dakota (Visite en autonomie).