Location d’espaces

Pendant la fermeture du musée de l’Air et de l’Espace, l’activité des locations d’espaces et tournage est maintenue avec l’application de règles sanitaires strictes. Pour toute demande utilisez ce formulaire.

Faites décoller vos événements au Bourget !

Pour tout type d’évènements, en intérieur ou extérieur : Cocktails, dîners assis, soirées dansantes, séminaires, réunions, team building, concerts, festivals…

Pourquoi le musée de l’Air et de l’Espace pour vos évènements ?

  1. Associez votre image à une histoire légendaire et une institution centenaire.
  2. Fédérez vos équipes, créez du lien avec vos clients et partenaires en faisant découvrir une aventure humaine exceptionnelle.
  3. Impressionnez vos invités dans un musée aux multiples facettes et aux collections emblématiques.
  4. Collaborez avec une équipe dynamique et à l’écoute, qui saura répondre à vos besoins et vous accompagner dans la réussite de votre pro.

Vous organisez :

Les soirées dansantes peuvent avoir lieu seulement dans le Hall Concorde, le Hall de la Cocarde et la mezzanine de la Grande Galerie, mais sont soumises à des conditions particulières.

Merci de votre compréhension.

Plan du musée

Vos interlocuteurs

  • Laura Prestifilippo
    Chargée des locations d’espaces
    Tél. : +33 (0)6 86 95 78 16
  • Khalid Oudaoud
    Chargé des locations d’espaces
    Tél. : +33 (0)6 86 95 78 16

Contacter par email

Tarifs

  • Les tarifs ne comprennent pas :
    • Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels,
    • Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
    • Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
    • Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors

Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.