Services sur place

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour le mois de février et mars.

Les Halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés les mercredis 6 mars et 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée.

En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé du lundi 4 au lundi 25 mars.

Merci de votre compréhension.

Sur le site du musée de l’Air et de l’Espace, un ensemble de services est à votre disposition pour optimiser votre confort de visite et prolonger la découverte des collections.

Faites une pause gourmande…

Café restaurant « L’Hélice »

Le café restaurant L’Hélice, géré par Monument Café, propose une restauration sous forme de buffets de cocottes en fonte pour les plats chauds et de verrines pour les entrées et desserts. Les plats sont réalisés à base de produits de saison et locaux, à 95% faits maison. Une escale à L’Hélice sera l’occasion de vous restaurer avec une vue imprenable sur le tarmac du musée, notamment le Boeing 747 !

Avant de partir…

La boutique du Pilote

La boutique vous propose des morceaux d’histoire de l’aviation : maquettes, modèles réduits aéronautiques et aérospatiaux, livres et revues spécialisées, objets collectors, séries limitées, jeux, gadgets aéronautiques… Du pilote au passionné, en passant par la famille et les enfants, tout le monde y trouvera un objet à emporter.