Hall Concorde

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour les mois de mars et d’avril.

Les halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés le 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée. En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé jusqu’au lundi 25 mars. Le hall Concorde sera fermé le vendredi 7 juin.

L’accès au musée en voiture peut être perturbé en ce moment dû aux travaux réalisés pour le raccordement de l’aéroport Paris-Le Bourget au réseau de chaleur de Dugny-Le Bourget.

Merci de votre compréhension.

Le Concorde représente le pari de la vitesse dans le transport commercial, prouesse technologique permettant de relier Paris à New York en 3h30, mais dont seuls vingt exemplaires furent construits. Lieu unique, le hall Concorde en expose deux visitables : le prototype 001 et un avion commercial, le Sierra Delta. 3 000 m² d’espace pour des événements sous les ailes et aux pieds de ces avions mythiques.

Les +

  • Un espace entièrement modulable
  • Visite libre ou guidée de la cabine des appareils
  • Sur demande, l’un des deux Concorde peut être activé (cabine de pilotage cabrée en position décollage)
  • Le positionnement des avions permet de dégager un espace événementiel maximum
  • Complémentarité avec des structures extérieures possible, pour l’extension de la capacité d’accueil

Capacité d’accueil

  • Cocktail : 2 000 personnes
  • Repas assis : 1 400 personnes
  • Spectacle assis : 827 personnes
  • Configuration salon : 1 400 personnes
  • Soirée dansante : 2 200 personnes
  • Surface : 3 000 m2

Vos interlocuteurs

  • Laura Prestifilippo
    Responsable du pôle locations d’espaces et tournage
    Tél. : +33 (0)6 14 79 08 44
  • Laurie Lematelot
    Chargée des locations d’espaces et tournages
    Tél. : +33 (0)7 79 05 08 55

Contacter par email / Brochure location d’espace

Tarifs

  • Les tarifs ne comprennent pas :
    • Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels
    • Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
    • Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
    • Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors

Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.