Hall Concorde

Pendant la fermeture du musée de l’Air et de l’Espace, l’activité des locations d’espaces et tournage est maintenue avec l’application de règles sanitaires strictes. Pour toute demande utilisez ce formulaire.

Le Concorde représente le pari de la vitesse dans le transport commercial, prouesse technologique permettant de relier Paris à New York en 3h30, mais dont seuls vingt exemplaires furent construits. Lieu unique, le hall Concorde en expose deux visitables : le prototype 001 et un avion commercial, le Sierra Delta. 3 000 m² d’espace pour des événements sous les ailes et aux pieds de ces avions mythiques.

Les +

  • Un espace entièrement modulable
  • Visite libre ou guidée de la cabine des appareils
  • Sur demande, l’un des deux Concorde peut être activé (cabine de pilotage cabrée en position décollage)
  • Le positionnement des avions permet de dégager un espace événementiel maximum
  • Complémentarité avec des structures extérieures possible, pour l’extension de la capacité d’accueil

Capacité d’accueil

  • Cocktail : 2 000 personnes
  • Repas assis : 1 400 personnes
  • Spectacle assis : 827 personnes
  • Configuration salon : 1 400 personnes
  • Soirée dansante : 2 200 personnes
  • Surface : 3 000 m2

Vos interlocuteurs

  • Laura Prestifilippo
    Chargée des locations d’espaces
    Tél. : +33 (0)6 86 95 78 16
  • Khalid Oudaoud
    Chargé des locations d’espaces
    Tél. : +33 (0)6 86 95 78 16

Contacter par email

Tarifs

  • Les tarifs ne comprennent pas :
    • Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels
    • Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
    • Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
    • Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors

Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.

Plan du musée