Tarmac

L’avion Dakota sera fermé à la visite entre le mardi 21 et le jeudi 22 mai inclus. Le Hall Seconde Guerre mondiale reste accessible pendant cette période.

Le hall Concorde sera fermé le vendredi 24 mai pour le montage du festival Cercle. Le tarif de l’entrée, check-in & boarding pass, est adapté en conséquence.

Le musée sera fermé le samedi 25 et le dimanche 26 mai à l’occasion du festival Cercle.

Le hall Concorde sera fermé le vendredi 7 juin.
Merci de votre compréhension.

Sur le tarmac du musée, appareils civils et militaires exposés en statique permettent de découvrir l’aviation de transport militaire, la patrouille maritime ou encore l’évolution des
avions de ligne, des années 1950 à nos jours. Deux maquettes grandeur nature des fusées Ariane I et Ariane V ont également été construites sur le tarmac par l’agence spatiale européenne (ESA), le centre national d’études spatiales (CNES) et la société Arianespace à l’occasion des salons du Bourget 1979 et 1995.

Vous pouvez voir en particulier le Boeing 747. Pour monter à l’intérieur (et visiter les antres du géant depuis la cabine de pilotage jusqu’à la soute à bagages), vous devez vous munir d’un billet Boarding Pass.