Une salle des maquettes repensée

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour le mois de février et mars.

Les Halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés les mercredis 6 mars et 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée.

En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé du lundi 4 au lundi 25 mars.

Fort d’une riche collection de maquettes sur le thème de l’aéronautique (maquettes d’identification, de soufflerie, promotionnelles, etc.), notre musée travaille sur l’ouverture d’un nouvel espace de visite permanent ludique et éducatif à l’automne 2023. Plus de 200 maquettes y seront présentées.

Nos visiteurs déambuleront parmi des vitrines pour explorer cet univers. Des dispositifs innovants de médiation leur permettront d’interagir et de s’immerger dans cette histoire aéronautique et de mieux saisir la richesse des formes et des usages de ces maquettes.

Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact avec la mission mécénat du musée : mecenat [arobase] museeairespace.fr ou 01 49 92 70 51.