FéV
FéV

Activités pendant les vacances d’hiver 2020

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour le mois de février et mars.

Les Halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés les mercredis 6 mars et 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée.

En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé du lundi 4 au lundi 25 mars.

L’accès au musée en voiture peut être légèrement perturbé en ce moment dû aux travaux réalisés pour le raccordement de l’aéroport Paris-Le Bourget au réseau de chaleur de Dugny-Le Bourget.

Profitez de vos vacances d’hiver (du samedi 8 février au dimanche 23 février 2020) pour (re)découvrir le musée de l’Air et de l’Espace seul, entre amis ou en famille ! L’équipage du musée vous attend pour un embarquement immédiat avec une large gamme d’activités : Planète Pilote, les expositions permanentes, monter à bord des deux Concorde et Boeing 747 avec le Boarding Pass, le Planétarium et les Simu Pilote !

> Consulter tout le programme