Chargement Évènements
21
OCT
22
OCT

Portes ouvertes des ateliers de Dugny 2017

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour le mois de février et mars.

Les Halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés les mercredis 6 mars et 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée.

En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé du lundi 4 au lundi 25 mars.

L’accès au musée en voiture peut être légèrement perturbé en ce moment dû aux travaux réalisés pour le raccordement de l’aéroport Paris-Le Bourget au réseau de chaleur de Dugny-Le Bourget.

Merci de votre compréhension.

Visites guidées des ateliers de restauration

Les ateliers du musée, situés sur la commune de Dugny au bord des pistes de l’aéroport, travaillent toute l’année à la restauration et la préservation du patrimoine aéronautique conservé au musée. Cet espace habituellement fermé au public est exceptionnellement ouvert. Outre les chantiers en cours, les visiteurs y découvriront les techniques uniques de restauration, d’entoilage, de menuiserie etc. et pourront admirer des avions exceptionnels non exposés actuellement.

> En savoir plus sur les portes ouvertes des ateliers de Dugny

événements similaires

Noël sous les étoiles 2024

Venez passer « Noël sous les étoiles » au musée [...]

Fête de la science 2024

Le musée de l’Air et de l’Espace met la pratique [...]

Journées européennes du patrimoine 2024

Les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024, le musée [...]