
Halloween au musée 2021
Pour les besoins de démontage et de montage d’expositions temporaires, le Hall Entre-deux-guerres sera fermé au public entre le 22 août au 23 octobre inclus.
Suite à un changement de billetterie, l’achat de billet d’entrée en ligne et la réservation groupe ne sont pas disponibles jusqu’au 26 septembre inclus. A partir du 26 septembre vous pourrez de nouveau utiliser les formulaires de réservation pour les groupes afin de prendre contact avec le service réservation.
Le Hall de la Cocarde et le Hall des prototypes seront exceptionnellement fermés au public le mercredi 4 octobre de 10h à 18h.
En raison de la maintenance annuelle, le planétarium sera fermé du 19 au 30 septembre inclus.
Merci de votre compréhension.
Le dimanche 31 octobre, faites-vous peur au musée de l’Air et de l’Espace ! Rendez-vous pour une soirée inédite sous le signe des citrouilles et des chauve-souris, avec une programmation pensée spécialement pour donner la chair de poule ! N’oubliez pas de venir déguisés !