Fokker D.VII

Les halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés le 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée. Le hall Concorde sera fermé le vendredi 7 juin.

Suite à une maintenance technique, l’accueil du musée ne sera pas joignable par téléphone exceptionnellement le samedi 6 avril.

L’accès au musée en voiture peut être perturbé en ce moment dû aux travaux réalisés pour le raccordement de l’aéroport Paris-Le Bourget au réseau de chaleur de Dugny-Le Bourget.

Merci de votre compréhension.

Considéré par les Alliés comme le meilleur chasseur allemand de la fin du conflit, le D.VII est capable d’évoluer à très haute altitude en conservant d’excellentes capacités manœuvrières. C’est là son principal atout face au Spad XIII français, plus rapide mais moins agile. Alors qu’il est peint sur les avions alliés, le camouflage est ici constitué de toiles préalablement imprimées en usine, puis cousues sur l’appareil.

Dans la même période :

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