Page d'accueil  > Votre visite  > Mini visites guidées  > Témoignages

Mini visites guidées

Témoignages

Ils ont adoré leur mini visite...

Nicolas, 17 ans : j’ai adoré la visite sur l’aventure Concorde, car après avoir appris les secrets de cet avion mythique, nous sommes montés l’explorer de l’intérieur. Je n’ai pas voulu prendre l’audioguide car je n’aime pas passer trois heures dans chaque salle, mais là je n’ai pas vu le temps passer ! J’aimerais bien que le musée propose une visite sur les avions de chasse pour ma prochaine visite…

Catherine, 43 ans : la visite a emballé toute ma famille, du petit de 7 ans à ma belle-mère de 75 ans ! C’est une chouette idée de sortie en famille. Au début je m’inquiétais du budget - surtout après les Fêtes - mais entre l’entrée gratuite au musée et le forfait famille, on a payé trois fois moins cher qu’une sortie cinéma !

Mathilde, 25 ans : j’ai accompagné mon copain au musée, un peu inquiète de ne rien connaître en aéronautique. On s’est inscrits à la dernière minute à une mini visite sur l’Espace. Je suis sortie de là enchantée, j’ai appris plein de choses, et j’ai apprécié qu’on ne propose pas que des visites réservées aux initiés. Mon copain ne voulait pas venir au début, pensant qu’il connaissait déjà tout sur tout, et à la fin je n’arrivais plus à le décrocher du guide tant il posait de questions !

Vous aussi, partagez votre expérience des mini visites du musée en envoyant votre témoignage par email. Précisez bien votre prénom et votre âge. Merci par avance pour votre participation.

<- Retour mini visites

Infos pratiques

Mini visites sans réservation.

1er week-end
de chaque mois

Renseignements
et inscriptions
à l’accueil du musée.

Horaires :
2 ou 3 thèmes/jour
3 (ou 4*) départs/jour/thème
11h30, 14h30,
15h30
(et 16h30*)

Tarif :
5€/personne

* Lorsque le musée ferme à 18h

Lettre d'information

Recevoir par email

Participer

• Blog - Les coulisses
• Devenez fan sur FaceBook
• Suivez-nous sur Twitter
• Vidéos YouTube | DailyMotion

Le premier musée aéronautique du monde, par son ancienneté et la richesse de ses collections originales.