Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour les mois de mars et d’avril.
Les halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés le 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée. En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé jusqu’au lundi 25 mars. Le hall Concorde sera fermé le vendredi 7 juin.
L’accès au musée en voiture peut être perturbé en ce moment dû aux travaux réalisés pour le raccordement de l’aéroport Paris-Le Bourget au réseau de chaleur de Dugny-Le Bourget.
Merci de votre compréhension.
Faites décoller vos événements au Bourget !
Pour tout type d’évènements, en intérieur ou extérieur : Cocktails, dîners assis, soirées dansantes, séminaires, réunions, team building, concerts, festivals…
Pourquoi le musée de l’Air et de l’Espace pour vos évènements ?
- Associez votre image à une histoire légendaire et une institution centenaire.
- Fédérez vos équipes, créez du lien avec vos clients et partenaires en faisant découvrir une aventure humaine exceptionnelle.
- Impressionnez vos invités dans un musée aux multiples facettes et aux collections emblématiques.
- Collaborez avec une équipe dynamique et à l’écoute, qui saura répondre à vos besoins et vous accompagner dans la réussite de votre pro.
Vous organisez :
Réunion, séminaire
Les espaces de travail avec :
Soirée, événement
Les espaces de réception avec :
- Hall Concorde
- Hall de la Cocarde
- Mezzanine du hall de la Cocarde
- Salle des Huit Colonnes
- Salon Dollfus
- Mezzanine Grande Galerie
- Hall de l’espace
- Hall des voilures tournantes
- Mezzanine hall des voilures tournantes
- Hall de l’Entre-deux-guerres
- Mezzanine hall entre-deux-guerres
- Hall Seconde Guerre mondiale
Vos interlocuteurs
- Laura Prestifilippo
Responsable du pôle locations d’espaces et tournage
Tél. : +33 (0)6 14 79 08 44 - Laurie Lematelot
Chargée des locations d’espaces et tournages
Tél. : +33 (0)7 79 05 08 55
Tarifs
- Les tarifs ne comprennent pas :
- Les frais nécessitant un personnel supplémentaire ou un dispositif complémentaire à celui existant lors des horaires habituels,
- Les frais techniques extraordinaires et travaux spécifiques apportés à la production (déplacement d’avions…)
- Les coûts de mise à disposition des matériels ou moyens, expertise (conseils techniques)
- Les redevances liées au droit d’auteur, dans le cas où celui-ci serait attaché à l’un des décors
Ces frais et/ou coûts ferons l’objet d’une tarification complémentaire.