Avant-première Super Wings – Saison 5

Si vous aussi, vous êtes avec vos enfants des passionnés d’aviation, TFOU et le musée de l’Air et de l’Espace vous proposent de venir assister à une projection inédite, en avant-première, de la nouvelle saison de Super Wings, le dimanche 25 octobre à 14h, 15h et 16h. De nombreuses autres surprises vous attendent !

Super Wings, Parés au décollage !

Jett, l’avion rouge plein d’entrain, voyage avec son équipe, les Super Wings, pour livrer des colis à des enfants aux quatre coins du monde. Partant à la découverte de nouvelles cultures, cette 5e saison introduit de petits acolytes surprenants : les Super Minis ! Ces « mini-moi », qui suivent chaque membre des Super Wings, sont d’adorables petits véhicules capables de se changer en appareils utiles pour les livraisons. Ce sont de parfaits compagnons, drôles et serviables !

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là ! Faites la connaissance de nouveaux Super Amis : Léo, une super voiture capable de voler, et Sunny, une nouvelle recrue ultra positive qui adore chanter et danser, et dont le sourire est super contagieux !

Notre équipe va aussi devoir faire face à Théodore, un fanfaron de première qui n’hésite pas à se mettre au travers des missions des Super Wings pour leur voler la vedette.

De nouveaux Super Accessoires vont aider nos amis dans cette nouvelle saison. Aucun obstacle ne résiste à la combinaison robot de Jett et Donnie. Une base spatiale nous promet de découvrir de nouveaux horizons, au-delà même de notre planète et de notre époque !

Super Wings, parés au décollage !

Réservation en ligne

Séances gratuites

La réservation en ligne est fortement conseillée pendant les vacances scolaires. Les billets réservés en ligne ne sont valables que pour la séance choisie, n’incluent pas l’entrée au musée.

Entrée musée : 16€ / Gratuit pour les moins de 26 ans (Gratuité et réductions).

Possibilité de réserver vos billets pour les séances « Super Wings » au point infos devant l’auditorium à partir de 13h le Jour J, sous réserve de places disponibles.

Dimanche 25 octobre à 14h, 15h et 16h (âge recommandé de 3 à 6 ans).
Lieu de la séance : Auditorium Roland Garros.
Merci de vous présenter devant l’auditorium 15 minutes avant le début de la séance. L’accès ne sera plus permis une fois la séance commencée.

Consignes sanitaires :

• Entrée et sortie de l’auditorium à sens unique
  • Distance d’un siège vacant entre les groupes de spectateurs
  • Port du masque obligatoire pendant la séance et dans les espaces du musées pour les plus de 12 ans
  • Respect de la distanciation sociale et des gestes barrières
  • Mise à disposition du gel alcoolique

Pour visiter le musée en toute sécurité et sérénité

Sur place :
– Port de masque obligatoire dès 12 ans (des masques « avgeek » seront en vente à la boutique)
– Respect de la distanciation physique entre les visiteurs
– Parcours de visite rendu à sens unique
– Jauge revue à la baisse dans les avions à visiter (ConcordeBoeing 747Dakota, Super Frelon)