Semaine des musées sur Twitter #MuseumWeek 2016

L’avion Dakota sera fermé à la visite entre le mardi 21 et le jeudi 22 mai inclus. Le Hall Seconde Guerre mondiale reste accessible pendant cette période.

Le hall Concorde sera fermé le vendredi 24 mai pour le montage du festival Cercle. Le tarif de l’entrée, check-in & boarding pass, est adapté en conséquence.

Le musée sera fermé le samedi 25 et le dimanche 26 mai à l’occasion du festival Cercle.

Le hall Concorde sera fermé le vendredi 7 juin.

Du 28 mars au 3 avril 2016, participez à la #MuseumWeek 2016, premier événement culturel mondial sur Twitter !

7 jours, 7 thématiques, 7 hashtags : lundi #secretsMW, mardi #peopleMW, mercredi #architectureMW, jeudi #heritageMW, vendredi #futureMW, samedi #zoomMW et dimanche #loveMW.

N’oubliez pas de mentionner @MuseeAirEspace à vos tweets pour dialoguer avec nous.

Apprenez-en davantage sur les musées, en rejoignant dès à présent la conversation sur @MuseumWeek et via #MuseumWeek.