17 janvier 2019

Meeting aérien au Bourget
Dimanche 29 septembre 2019

Le meeting aérien du Centenaire du musée de l’Air et de l’Espace se tiendra sur l’Aéroport de Paris-Le Bourget le dimanche 29 septembre 2019 dans le cadre du Carrefour de l’Air et en partenariat avec l’Aéro-Club de France.

L’année 2019 est une année exceptionnelle pour le musée de l’Air et de l’Espace ! Elle est celle de son centenaire et l’édition 2019 de son meeting aérien annuel, doit être à la mesure de cet événement. Le 29 septembre 2019, associé au Carrefour de l’Air, se tiendra un nouveau grand meeting aérien, venant marquer cet anniversaire.

Ce meeting aérien a désormais pris sa place dans le paysage des grandes manifestations destinées à promouvoir l’Aéronautique dans son ensemble. L’évènement est réalisé en partenariat avec l’Aéro-Club de France qui a confié l’organisation du show aérien à sa commission manifestations aériennes. Cette commission bénéficie d’une expertise reconnue pour participer à l’organisation des plus grands événements nationaux.

Bâti sur le même modèle que l’édition 2018 le meeting du dimanche 29 septembre après-midi présentera de nombreux avions anciens qui évolueront face au public réuni sur le tarmac du musée.

La possibilité de voir les avions en statique et d’échanger avec les pilotes est offerte au public le dimanche matin.

Le samedi et le dimanche plusieurs dizaines d’acteurs du monde aéronautique présentent leurs activités patrimoniales sur des stands dans le hall des deux Concorde.

Tout au long de l’évènement les membres de l’Association des Amis du Musée de l’Air seront présents pour animer les espaces du musée.

Carrefour de l'Air 2019
Le 28 et 29 septembre 2019 de 10h00 à 18h00

Meeting Aérien le 29 septembre 2019
après-midi
Venir au musée de l’Air et de l’Espace

Entrée gratuite

Direction marketing, ventes et communication
Catherine Le Berre
catherine.leberre [aroboase] museeairespace.fr

> Le musée est ouvert de 10h à 17h jusqu'au 31 mars (10h-18h à partir du 1er avril jusqu’au 30 septembre).

> Pensez à ajouter ecrire [arobase] museeairespace.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr de voir nos messages.

FacebookTwitterInstagramYouTube