Accéder au site officiel du musée de l'Air et de l'Espace

24 janvier 2019

L'aventure recommence !

Les petits pilotes du musée de l’Air et de l’Espace reprennent du service !

Le vendredi 15 février 2019, l’espace ludo-éducatif Planète Pilote rouvre ses portes au public. En famille ou en groupe, les enfants accompagnés de leurs parents ou de leurs éducateurs vont redécouvrir le temps d’une heure les joies d’être tour à tour pilote, astronaute, steward, hôtesse ou voyageur.

Plus besoin de quitter la Terre pour se balader sur Mars ou découvrir notre système solaire ! Au fil des quarante manipulations interactives et ludiques, l’Air, l’Espace et leurs mystères se dévoilent aux enfants à partir de 6 ans comme aux plus grands.

Le musée accueille les pilotes d’un jour pour des séances d’une heure (entrée payante - inscription obligatoire sur place pour les individuels ; en ligne pour les groupes) durant laquelle ils pourront en toute autonomie profiter d’activités ludiques et pédagogiques. Ouvert toute l’année, Planète Pilote convient aussi bien aux familles qu’aux sorties scolaires ou périscolaires.

Pour prolonger cette riche aventure à travers l’air et l’espace, le musée vous accueille pour visiter ses collections permanentes et participer aux autres activités proposées (forfait avions, planétarium, visite guidée, ...).

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site du musée

Planète Pilote
Ouvert du mardi au dimanche de 10h00 à 17h00

Venir au musée de l’Air et de l’Espace

Direction marketing, ventes et communication
Catherine Le Berre
catherine.leberre [aroboase] museeairespace.fr

> Le musée est ouvert de 10h à 17h jusqu'au 31 mars (10h-18h à partir du 1er avril jusqu’au 30 septembre).

> Pensez à ajouter ecrire [arobase] museeairespace.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr de voir nos messages.

FacebookTwitterInstagramYouTube