Accéder au site officiel du musée de l'Air et de l'Espace

8 février 2019

Nominations au musée de l’Air et l’Espace

Au 1er février 2019, sont nommés :

Le Général Alain Rouceau, Directeur adjoint du musée de l’Air et de l’Espace.

Laurence Bastien, Secrétaire générale du musée de l’Air et de l’Espace.

Le général de division aérienne (2S) Alain Rouceau a commandé différents escadrons de transport (ETOM Djibouti, EA Bigorre et ET 01061 Touraine) ainsi que la base aérienne de Salon de Provence (2005-2008). Attaché de l’air près l’ambassade de France à Washington (2002-2005), il a également été commandant en second et chef d’état-major de l’EATC (european air transport command) à sa création en 2010 à Eindhoven. Il a terminé sa carrière au sein de l’armée de l’air en tant qu’adjoint du DRH AA au poste de sous-directeur emploi formation.

Laurence Bastien a rejoint l’équipage du musée de l’Air et de l’Espace en novembre 2015 en tant que Secrétaire générale adjointe, responsable du pôle Administration et Finances. Attachée principale issue du monde des collectivités locales, elle a exercé pendant 28 ans dans des communes de 50 à 100 000 habitants. Première expérience professionnelle en EPIC, pendant 6 ans.

Ces deux nominations font l’objet d’un arrêté à la signature du Secrétariat Général pour l’Administration du ministère des Armées.

Direction marketing, ventes et communication
Catherine Le Berre
catherine.leberre [aroboase] museeairespace.fr

> Le musée est ouvert de 10h à 17h jusqu'au 31 mars (10h-18h à partir du 1er avril jusqu’au 30 septembre).

> Pensez à ajouter presse [arobase] museeairespace.fr à votre carnet d'adresses pour être sûr de voir nos messages.

FacebookTwitterInstagramYouTubeLinkedin