Réservation fauteuil électrique monte-escalier

Le service réservation pour les visiteurs en groupe (minimum 10 personnes) n’accepte plus de demandes pour le mois de février et mars.

Les Halls de la Cocarde et des Prototypes seront fermés les mercredis 6 mars et 3 avril à partir de 14h00 et jusqu’à la fermeture du musée.

En raison du démontage de l’exposition « Les Années folles de l’aviation » le hall de l’Entre-deux-guerres sera fermé du lundi 4 au lundi 25 mars.

Merci de votre compréhension.

L’accès au Boeing 747 est possible pour les personnes à mobilité réduite grâce à un fauteuil adapté. Du fait de la complexité de cette procédure, l’utilisation de ce fauteuil est réservée aux personnes pouvant se tenir en position assise sans assistance. La personne doit pouvoir se déplacer de son fauteuil au fauteuil électrique du Boeing 747.

Il n’est possible d’accueillir qu’une seule personne en fauteuil par demi-journée et la réservation est obligatoire. Attention : la réservation est obligatoire au minimum 24 heures à l’avance. 

Ce service étant géré par le personnel de sécurité, la réservation peut être annulée en cas d’urgence le jour même.

Les personnes à mobilité réduite peuvent demander au PC Sécurité de bénéficier d’un fauteuil électrique monte-escalier afin d’accéder au Boeing 747. La réservation est obligatoire.

Les champs signalés par une étoile (*) sont obligatoires.

  • JJ slash MM slash AAAA