Réservation fauteuil électrique monte-escalier

Pour les besoins de démontage et de montage d’expositions temporaires, le Hall Entre-deux-guerres sera fermé au public entre le 22 août au 23 octobre inclus.

Le Hall de la Cocarde et le Hall des prototypes seront exceptionnellement fermés au public le mercredi 4 octobre de 10h à 18h.

En raison de la maintenance annuelle, le planétarium sera fermé du 19 au 30 septembre inclus.

Merci de votre compréhension.

L’accès au Boeing 747 est possible pour les personnes à mobilité réduite grâce à un fauteuil adapté. Du fait de la complexité de cette procédure, l’utilisation de ce fauteuil est réservée aux personnes pouvant se tenir en position assise sans assistance. La personne doit pouvoir se déplacer de son fauteuil au fauteuil électrique du Boeing 747.

Il n’est possible d’accueillir qu’une seule personne en fauteuil par demi-journée et la réservation est obligatoire. Attention : la réservation est obligatoire au minimum 24 heures à l’avance. 

Ce service étant géré par le personnel de sécurité, la réservation peut être annulée en cas d’urgence le jour même.

Les personnes à mobilité réduite peuvent demander au PC Sécurité de bénéficier d’un fauteuil électrique monte-escalier afin d’accéder au Boeing 747. La réservation est obligatoire.

Les champs signalés par une étoile (*) sont obligatoires.

  • Visite prévue le * Required