Inscription rencontre culturelle Grande Galerie

Fermetures

Planète Pilote sera exceptionnellement fermé au public mardi 27 septembre au dimanche 2 octobre inclus.
Le planétarium sera exceptionnellement fermé au public du samedi 1er au dimanche 2 octobre inclus.

Inscription – rencontre culturelle Grande Galerie

La rencontre est reportée à une date ultérieure (informations à venir).

Dans le cadre de l’ouverture de la Grande Galerie, le musée de l’Air et de l’Espace vous propose de découvrir ce nouvel espace et les possibilités de visite avec vos élèves lors d’un moment privilégié, entièrement dédié aux personnels enseignants et éducatifs :

• 14h00 – 14h30 : accueil des participants
  • 14h30 – 15h00 : présentation de l’offre scolaire du musée de l’Air et de l’Espace
  • 15h00 – 17h00 : programme d’activités pour découvrir l’offre scolaire « Grande Galerie » (visites guidées, Planète Pilote, découverte libre du musée, etc.)