Inscription Carrefour de l’Air 2019

Dans le cadre du Carrefour de l’Air, le Salon des exposants se déroulera du samedi 28 septembre au dimanche 29 septembre de 10h à 18h, dans le hall Concorde. L’installation des stands dans le hall Concorde est prévu le 27 septembre de 18h à 20h et se poursuivra le 28 septembre de 7h à 10h.

Pour plus d’informations nous vous invitons à consulter le guide de l’exposant
ou à contacter : Jeanne Lacroix Lagrandeur
Assistante responsable programmation événementielle
Mail : jeanne.lacroix-lagrandeur[arobase]museeairespace.fr

La date limite d’inscription est le 12 juillet 2019.

La procédure pour vous inscrire est la suivante :

1. Lire le guide de l’exposant
  2. Vous munir d’une version numérique de votre attestation d’assurance de responsabilité civile
  3. Compléter le formulaire ci-dessous

Vous recevrez ensuite un mail récapitulatif  de votre inscription. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour finaliser votre inscription, avec notamment les documents à nous renvoyer.

Une fois les documents reçus par mail, il vous faudra ensuite :

1. Renvoyer les documents remplis par mail à : jeanne.lacroix-lagrandeur[arobase]museeairespace.fr
  2. Imprimer et signer l’attestation de décharge de responsabilité
  3. Envoyer l’attestation de décharge de responsabilité et le cas échéant votre règlement par chèque, en cas de vente de produits et de réservation de repas, à l’ordre de l’Agent comptable du musée de l’Air et de l’Espace à cette adresse :
    Musée de l’Air et de l’Espace
    Aéroport de Paris – Le Bourget
    A l’attention de Nina Pollard
    3, esplanade de l’Air et de l’Espace
    BP 173 – 93 352 Le Bourget Cedex

Rappel des prix : 20 € TTC pour la vente de produits, 5 € TTC par repas (soit 10 € pour le panier-repas du samedi 28 septembre et le buffet du dimanche 29 septembre à midi).

Le musée de l’Air et de l’Espace accusera réception de votre dossier et le cas échéant vous demandera de le compléter si nécessaire.

Merci de renvoyer vos dossiers d’inscription au plus tard le 12 juillet 2019.

Rappel : le placement des stands est aléatoire, l’organisation ne fournit ni tables, ni chaises.

Pour toute question merci de contacter :
Jeanne Lacroix Lagrandeur
Assistante responsable programmation événementielle
Mail : jeanne.lacroix-lagrandeur[arobase]museeairespace.fr

Formulaire d’inscription au Carrefour de l’Air

Toutes les pièces demandées sont nécessaires afin de finaliser vos inscriptions.

Les champs signalés par une étoile (*) sont obligatoires.