Page d'accueil  > Votre visite  > Forfait avions  > Boeing 747 Concorde Dakota Super-Frelon

Forfait avions

Boeing 747 Concorde Dakota Super-Frelon

En raison des travaux dans le musée, le Dakota et le Super Frelon sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Plan du musée

Montez dans les avions !

1 Boeing + 2 Concorde + 1 Dakota + 1 Super Frelon = 4 mythes/5 aéronefs pour 1 tarif unique : le "forfait avions" (Super Frelon en accès libre).

Le Boeing 747 est directement accessible depuis le tarmac. Le Dakota est exposé dans le hall de la seconde guerre mondiale. Les deux supersoniques, quant à eux, possèdent leur propre hall Concorde. Enfin, le Super Frelon est présenté dans le hall des prototypes français.

Visite du Boeing 747

Découvrez l’envers du décor grâce à un aménagement spécifique, conçu pour montrer les parties cachées de l'avion qui a révolutionné le transport aérien : structure, soutes, cockpit, première classe…

Visite des deux Concorde

Visitez le mythe, l’avion commercial le plus rapide du monde. Embarquez en montant à bord du Concorde prototype par l'escalier arrière, parcourez les cabines des deux appareils reliés par une passerelle, et descendez au dessus de l'aile du Concorde de série Sierra Delta.

L'expérience multimédia du Dakota

Assis sur les bancs de l'avion militaire emblématique de la seconde guerre mondiale, vous vivrez le débarquement comme si vous étiez un parachutiste allié. Stress, bruit... Rien ne vous sera épargné ! Une expérience proche du réel pour comprendre la guerre.

L'expérience multimédia du Super Frelon

Embarquez à bord d’un hélicoptère de l’Aéronavale pour participer à une opération "Search And Rescue". Vivez, comme si vous y étiez, le treuillage d’un malade en pleine mer, et son rapatriement vers la terre ferme.

Forfait avions
Accès illimité / Tarif unique

Informations et adhésion

Tarifs

Normal | Groupe | Réduit

Vous êtes un groupe ?

Renseignements | Réservation
> Visites de groupes

Bon à savoir

La visite des avions de termine 1/4 d’heure avant la fermeture du Musée, soit à 17h45 du 1er avril au 30 septembre, et à 16h45, du 1er octobre au 31 mars.

Astuce !

Afin d'optimiser votre visite, consultez le tableau d'affluence au musée...

Lettre d'information

Recevoir par email

Participer

• Blog - Les coulisses
• Devenez fan sur FaceBook
• Suivez-nous sur Twitter
• Vidéos YouTube | DailyMotion

Le premier musée aéronautique du monde, par son ancienneté et la richesse de ses collections originales.