Page d'accueil  > Actualités

Le Nord-Est Parisien fait son CIRC

CIRC

Le 24/05, sur inscription.

Le Comité Départemental du Tourisme de Seine-Saint-Denis organise un évènement "Le Nord-Est Parisien fait son CIRC". Celui-ci a pour but de mieux faire connaitre l’offre de tourisme d’affaires du département auprès des professionnels du secteur.

Le Nord-Est Parisien dynamise les évènements d'entreprises !
Après le succès des manifestations précédentes, le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis braque à nouveau les projecteurs sur les lieux de réunions et d'événements, les lieux culturels et les activités incentives et artistiques : l'occasion de dynamiser vos événements et de découvrir une offre sans cesse renouvelée.

Le 24 mai 2012, le Nord-Est Parisien présente aux entreprises et agences évènementielles l'offre d'une cinquantaine de sites, dont le musée de l'Air et de l'Espace (Parcours n°2 : Lucie Aubrac), et des idées d'activités de loisirs et d'animations pour toutes leurs réunions professionnelles.

Cette manifestation invite les entreprises et agences d'événements à une demi-journée (ou une journée selon la durée des parcours) de découverte du Nord-Est Parisien. Cette démarche de valorisation du territoire soutient le développement de l'activité de tourisme d'affaires.

Plus d'info sur le CIRC.

Le premier musée aéronautique du monde, par son ancienneté et la richesse de ses collections originales.